Fonctionnement Avantages Modèles sans câble périmétrique Modèles avec câble périmétrique Contact Nederlands

Blitz

Display

 

Dimensions

Conçu pour les pelouses jusqu’à 400 m², le robot Wiper Blitz est extrêmement facile à utiliser. Un clic sur son écran de commande et il prend en charge la tonte de votre gazon! Il identifie lui-même les zones herbeuses et change de direction lorsque ses capteurs détectent une absence d’herbe (graviers, terre, dalles, etc.) ou un obstacle (muret, arbre, etc.). Il est donc inutile d’installer un câble périmétrique. Seuls quelques ajustements peuvent être utiles pour l’aider à identifier la zone à tondre (dalles, haies, arceaux, etc.).

Les plus techniques

1. Ses 2 poignées pratiques, sa taille compacte et son poids ultra-léger (7,9 kg) lui permettent d’être déplacé sans effort. Au contact des poignées, la lame s’arrête automatiquement.

2. Recharge simple et facile (aussi simple que de recharger votre gsm!). Il suffit de brancher les deux connecteurs fournis avec le robot et le laisser dans un endroit sec à l’abri du soleil. Après ± 3 heures, la batterie au lithium-Ion du Blitz est prête à reprendre son travail.

3. Le nouveau modèle Blitz XP est équipé de 4 sondes de détection de la profondeur, placées devant chaque roue. S’il détecte un rebord ou un escalier, il recule et repart dans une autre direction, évitant ainsi de basculer. Cette nouvelle technologie nécessite encore moins d’installation, permet de simplifier davantage les aménagements nécessaires et rend le Wiper Blitz XP unique sur le marché!

Les caractéristiques techniques générales